Nos Directeurs

Patrick Prajs

CEO

En 35 ans de carrière, Patrick Prajs a géré des organisations variées comptant jusqu´à 1200 personnes. Il a occupé les postes d’Executive Vice President de LogMote, Président du Directoire de Skyrecon, Directeur des Opérations d’Arkoon Network Security pour la France, l’Italie, l’Espagne, le Benelux et l’Afrique du Nord, Président et CEO d’Unikala Software et de Livemedia (USA), Directeur Général de Sybase France ainsi que Directeur pour l’Europe du Sud et Directeur en charge de l’Europe au siège social US. Il a également participé au lancement des opérations de plusieurs éditeurs de logiciel européens sur le marché français dont Qliktech et Deskom. Patrick est diplômé d´une maîtrise d’informatique à l’Université Paris VI et d’un Executive MBA obtenu à l’Université de Stanford en Californie.


Julián Ciccalè

Deputy CEO & CMO

Julian Ciccale, qui a débuté comme ingénieur logiciel, a participé à l’essor du .COM à la fin des années 90 et au début des années 2000, en collaborant à diverses entreprises du web. Il a participé à la création de l’un des premiers sites web de petites annonces d’Amérique Latine et a également travaillé en Californie pour aider un site web virtuel pour animaux de compagnie à gérer un des trafics web les plus importants du secteur. Il a ensuite commencé à travailler dans l’industrie automobile, chez Fiat Auto Italie, à la tête d’une équipe qui a créé ce qui était alors le CRM le plus en pointe pour les ventes et l’après-vente, utilisé dans tous les pays européens. Il a ensuite cofondé une jeune entreprise à Madrid, en Espagne, qui se consacre à la vente et au développement d’un CRM SaaS dans le secteur de l’automobile pour tous les équipementiers. Il a fait passer les effectifs de la société de 5 à 120 personnes, remportant un énorme succès auprès de plus de 11 constructeurs automobiles dans différents pays d’Europe. Peu après, la société s’est associée à Datafirst et à I’CAR Systems. Julian a étudié l’informatique à l’Universidad Tecnológica Nacional de Buenos Aires, en Argentine.


Philippe Dressy

COO

Philippe a pour mission de gérer et de développer l’ensemble des Opérations du Groupe en Europe. Homme de terrain et passionné par le marché de l’automobile, il est en charge du bon déroulement de nos activités et de notre croissance. Son expertise métier lui permet de donner des impulsions corrélées aux attentes des clients pour le lancement de nouvelles offres et de nous adjoindre les compétences d’entreprises clés afin que nous disposions, à terme, de l’offre la plus complète, la + intégrée et la + pertinente du marché. Philippe a rejoint le groupe en 2000 après 12 ans d’expérience dans la vente de solutions ERP et CRM. Il est diplômé de Montpellier Business School et de l’Institut Universitaire de Technologie Informatique de Lyon 1.


Jonatan Dal Bon

CPO

Sa carrière professionnelle commence très tôt dans l’assistance technique chez Microsoft. En 1998, il devient programmeur web complet pour de nombreux sites web renommés et différents secteurs comme la communication et l’information, l’automobile, les petites annonces, etc. En 2002, il est le co-fondateur d’Imaweb, où sa fonction de responsable informatique lui permet de concevoir CRMAuto, la plus grande solution CRM spécifique au web pour le secteur automobile européen. En 2019, il est nommé co-directeur général d’Imaweb Espagne. Il a étudié l’informatique à l’université de Belgrano.


Patrick Campas

VP Customer Services

Après différentes expériences dans l’IT, le développement et l’audit, Patrick Campas travaille depuis presque 25 ans dans le domaine du logiciel pour la distribution automobile. ; Tout d’abord au sein de GSI Motor Trade, puis GBM, puis DCS Groupe et Reynolds & Reynolds avant de rejoindre IcarI’Car Systems en 2015. Après y avoir occupé des fonctions de management dans les domaines techniques (responsabilité d’équipes d’analystes et, de développeurs dans un contexte international), Patrick évolue s’oriente vers des fonctions orientées client avec notamment la prise en charge de direction de projets et de relation grands comptes, puis le management d’équipes Support et Consulting. Patrick est diplômé d’une MIAGE à l’IFSIC de Rennes puis d’un MASTER Finance d’Entreprise.


Gabriela Petitcollot

VP HR

Avec 20 ans de carrière Gabriela P. a exercé ses fonctions dans différents secteurs d’activité, principalement dans les services -banques et finances, NTIC, SSII et éditeurs de logiciels, télécom, Média – et l’industrie -2d oeuvre du bâtiment. Elle a occupé des postes de DRH, Directrice de l’organisation et de l’administration, et de la communication interne au niveau national et international, dans des environnements multiculturels pour des grands groupes ou PME PMI, en charge des ressources humaines pour l’Europe de l’ouest, l’Europe du Sud et Afrique, avec des Head Quarters distants (Buenos Aires, Shenzhen, Bruxelles, Londres..), dans des entreprises telles ZTE, Knauf Insulation, Exponentiel Technologies., Turner Broadcasting Systems-Warner Media. Gabriela à une formation initiale en Sciences Politiques en Argentine, Analyste Programmeur de Gestion Control Data à Paris, et Direction du Personnel et Gestion Sociale à IGS Paris.


Guillaume Genot

CFO

Guillaume Genot a démarré sa carrière en Finance en 2000 chez Alcatel (Nokia) – en Australie et au siège – puis a successivement occupé les postes de Directeur des Fusions & Acquisitions EMEA d’ASSA ABLOY, Directeur Financier Adjoint d’ANOVO, Directeur Financier d’HUB SAFE (groupe Aéroports de Paris) et Directeur Administratif et Financier du groupe Webedia. Guillaume est diplômé de l’ESCP Business School à Paris et d’un Executive Program de Stanford en Californie.


Victor Copete

VP Customer Experience

27 ans de carrière internationale dans le commerce et marketing, les opérations et le customer care. Victor Copete a occupé des postes de Direction dans les secteurs de la chimie, les biens de consommation, l’automatisation industrielle. Il se spécialise en 2010 dans l’édition de logiciel avec un focus dans la transformation et la digitalisation des entreprises. Parmi les derniers postes occupés dans l’édition de logiciel figurent ceux de Directeur des Opérations Europe/Russie d’Emerson Automation Solutions à Madrid et Zurich, Directeur Opérations et Customer Care EMEA d’Autodesk à Barcelone, Directeur Customer Care CPA de Cegid à Lyon. Issu d’une formation commerciale en 1993 et spécialisé en Stratégie d’Internationalisation en 2012 par le Ministère de l’Industrie et Commerce en Espagne dont il est depuis Consultant dans le cadre du Programme d’Internationalisation Industrielle de l’Institut de Commerce Extérieur.

Our Directors

Patrick Prajs

CEO

In a career spanning 35 years, Patrick Prajs has managed a variety of organisations with up to 1200 people. He has held the positions of Executive Vice President of LogMote, Chairman of the Management Board of Skyrecon, Chief Operating Officer of Arkoon Network Security for France, Italy, Spain, Benelux and North Africa, President and CEO of Unikala Software and Livemedia (USA), Managing Director of Sybase France as well as Director for Southern Europe and Director in charge of Europe at the US headquarters. He also participated in the launch of several European software publishers’ operations on the French market, including Qliktech and Deskom.
Patrick holds a Master’s degree in Computer Science from the University of Paris VI and an Executive MBA from Stanford University in California.


Julián Ciccalè

Deputy CEO & CMO

Starting as a software engineer, Julian Ciccale was part of the .COM boom in the late 90s and early 00s, collaborating in various web companies. He participated in creating one of the first Latin American classified websites, and also worked in California to help a virtual pet website receive and process one of the highest web traffics in the industry. After that, he started working in the automotive industry based in Fiat Auto Italy, leading a team that created what was then the most advanced CRM for Sales and AfterSales to be used in all European countries. Then he co-founded a startup company in Madrid, Spain, dedicated to selling and developing a SaaS automotive-focused CRM for all OEMs. He grew the company from 5 to 120 people, achieving huge success in more than 11 Automakers in different countries in Europe. Soon after, the company joined forces with Datafirst and I’CAR Systems. Julian studied computer science at Universidad Tecnológica Nacional, in Buenos Aires, Argentina.


Philippe Dressy

COO

Philippe’s mission is to manage and develop all the Group’s Operations in Europe.A man of action, passionate about the automotive market, he sees to the smooth running of our activities and growth. His business expertise puts him in a position to launch actions in line with customer expectations to launch new offers and to bring in key corporate skills so that we have, in the long term, the most complete, integrated and relevant offer on the market. Philippe joined the group in 2000 after 12 years experience in selling ERP and CRM solutions. He is a graduate of Montpellier Business School and the University Institute of Computer Technology of Lyon 1.


Jonatan Dal Bon

CPO

His career starts at an early age when he begins working as Technical Support for Microsoft. In 1998, he becomes a Full-Stack web programmer for numerous popular websites and different sectors such as communication and news, automotive, classifieds, etc. In 2002 he co-founds Imaweb, wherein his capacity as IT Manager is in charge of the design of CRMAuto, the largest CRM web-specific solution for the automotive sector in Europe. In 2019 he is appointed co-CEO of Imaweb Spain. He studied Computer Science in the University of Belgrano.


Patrick Campas

VP Customer Services

After a number of positions in IT, development and auditing, Patrick Campas started to work in the field of software for automobile distribution, where he has been working for almost 25 years. First within GSI Motor Trade, then GBM, then DCS Groupe and Reynolds & Reynolds before joining Icar Systems in 2015. After holding Management-level positions in technical fields (responsibility for teams of analysts and developers in an international context), Patrick moved on to customer-focused positions, in particular taking charge of project management and key account relations, then managing support and consulting teams. Patrick holds a MIAGE degree from IFSIC in Rennes and a Master’s degree in Corporate Finance.


Gabriela Petitcollot

VP HR

With a career spanning 20 years, Gabriela Petitcollot has worked in a number of sectors of activity, mainly in the services sector – banking and finance, NICT, SSII and software publishers, Telecom, media, industry, construction (finishing work). She has held positions as HR Mananger, Head of Organisation and Administration, and Internal Communication at national and international level, in multicultural environments for large groups and SMEs, in charge of human resources for Western Europe, Southern Europe and Africa, with remote Head Quarters (Buenos Aires, Shenzhen, Brussels, London…), in companies such as ZTE, Knauf Insulation, Exponentiel Technologies, Turner Broadcasting Systems-Warner Media. Gabriela trained initially in Political Science in Argentina, Analyst Programmer of Management Control Data in Paris, and Personnel & Social Management at IGS Paris.


Guillaume Genot

CFO

Guillaume Genot began his career in Finance in 2000 at Alcatel (Nokia) – in Australia and at the head office – then successively held the positions of Director of Mergers & Acquisitions EMEA at ASSA ABLOY, Deputy Finance Director at ANOVO, Finance Director at HUB SAFE (Aéroports de Paris group) and Finance and Administration Director of the Webedia group. Guillaume graduated from ESCP Business School in Paris and from an Executive Program at Stanford University in California.


Victor Copete

VP Customer Experience

27 years of international career in sales and marketing, operations and customer care.Victor Copete has held management positions in the chemical, consumer goods and industrial automation sectors. As of 2010, he specialised in software publishing with a focus on the transformation and digitalisation of companies. Recent positions in software publishing include Director of Operations Europe/Russia for Emerson Automation Solutions in Madrid and Zurich, Director of Operations and Customer Care EMEA for Autodesk in Barcelona, Director of Customer Care CPA for Cegid in Lyon. Victor graduated in 1993 from a commercial training course and, in 2012, specialised in Internationalisation Strategy organized by the Ministry of Industry and Commerce in Spain, where he has since been a Consultant in the Industrial Internationalisation Programme of the Foreign Trade Institute.