Nos offres d’emploi

Filtres
6 résultats
6 résultats
Filtrer

Conseiller support back office

Référence de l’offre : SER35

Positionné en back office, le conseiller support back-office traite les demandes escaladées par le support front office France, ou par les partenaires internationaux.

Référence de l’offre : SER35
  • Bordeaux
  • London
  • Marseille
  • Paris
  • Singapour
  • Expérience 3 - 5 ans
  • CDD

Offer 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliis esse maiora, illud dubium, ad id, quod summum bonum dicitis, ecquaenam possit fieri accessio. Vitae autem degendae ratio maxime quidem illis placuit quieta. Non enim, si omnia non sequebatur, idcirco non…

  • Paris
  • CDD

Offer 4

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliis esse maiora, illud dubium, ad id, quod summum bonum dicitis, ecquaenam possit fieri accessio. Vitae autem degendae ratio maxime quidem illis placuit quieta. Non enim, si omnia non sequebatur, idcirco non…

  • Paris
  • CDD
  • CDI

Offer 3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliis esse maiora, illud dubium, ad id, quod summum bonum dicitis, ecquaenam possit fieri accessio. Vitae autem degendae ratio maxime quidem illis placuit quieta. Non enim, si omnia non sequebatur, idcirco non…

  • Madrid
  • CDI

Offer 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliis esse maiora, illud dubium, ad id, quod summum bonum dicitis, ecquaenam possit fieri accessio. Vitae autem degendae ratio maxime quidem illis placuit quieta. Non enim, si omnia non sequebatur, idcirco non…

  • Rome
  • CDD

Offer 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliis esse maiora, illud dubium, ad id, quod summum bonum dicitis, ecquaenam possit fieri accessio. Vitae autem degendae ratio maxime quidem illis placuit quieta. Non enim, si omnia non sequebatur, idcirco non…

  • Rome
  • CDD

Nos collaborateurs témoignent

Béatrice, 46 ans, chez IMAWEB depuis 24 ans

Commerciale Sédentaire – Service Ventes 

J’ai intégré IMAWEB en 1995 en tant qu’Assistante Administrative, puis Chargée de facturation.
En 2011, ayant fait le tour en long et en large de mes fonctions, j’ai ressenti un besoin de reprendre un peu d’oxygène tout n restant dans cette même entreprise en pleine croissance et tournée vers l’avenir.
Grâce à l’immense intérêt porté par l’entreprise à développer la mobilité interne, j’ai pu rejoindre le Service Ventes au poste d’Assistante Commerciale.
Quelques années après, une nouvelle opportunité s’offre à moi et me permet d’obtenir un poste de Commerciale sédentaire. Une nouvelle aventure commence !
Mes principales fonctions sont de gérer un portefeuille Clients défini au préalable, déterminer et/ou détecter les besoins des clients afin de leur proposer une solution adaptée à leurs attentes, et surtout de les fidéliser.
Une autre de mes missions est de vendre, en support aux ingénieurs commerciaux, les offres du groupe susceptibles d’être commercialisées à distance.
Aujourd’hui, j’ai la chance de m’épanouir pleinement dans mon métier, entourée d’une équipe dynamique, motivée et solidaire, avec un goût du challenge pour atteindre mes objectifs, nos objectifs, tous ensemble. 

Voir tout

Pierre-Emmanuel, 44 ans, chez IMAWEB depuis 9 ans

Chef de projet Web – Service Offre digitale 

Je suis arrivé en 2010 en tant que webmaster avec un profil d’intégrateur et de designer. Avec l’expérience acquise, j’ai décidé d’entreprendre une formation de chef de projet digital pour valider mes acquis, apprendre davantage sur le marketing et la gestion de projet… Après avoir travaillé 580 heures pendant un an, j’ai réussi mon diplôme avec une joie immense ! Notre service digital a pour ambition de se développer et IMAWEB m’a donné l’opportunité d’évoluer en tant que chef de projet Web depuis avril 2018.
Depuis, je travaille sur la gestion de la relation Client et la dimension Conseil. Je recueille les besoins, la faisabilité technique, graphique et budgétaire en cohérence avec les tendances du Web et la stratégie digitale de la concession automobile. Je veille au bon déroulement des étapes de la conception, de l’intégration et de la publication en respectant le planning.
D’un point de vue personnel, j’aime me cultiver, être en famille et pratiquer du sport avec le triathlon. J’essaie de m’améliorer en continu par la lecture, la formation et grâce à mon entourage. 

Voir tout

Myriam, 39 ans, chez IMAWEB depuis 4 ans

Assistante de Direction des Opérations 

Ma carrière a débuté dans le Marketing-Communication avant de prendre le virage de l’Assistanat de Direction générale en 2007. J’ai ensuite intégré IMAWEB en janvier 2015 pour seconder un membre du Comité de Direction en tant qu’Assistante de Direction commerciale.
Ce poste, à recréer complètement, m’a permis de mener des missions structurantes et opérationnelles sur l’Export et les partenaires, les outils commerciaux, le suivi de l’activité, l’ADV, l’intégration des collaborateurs, d’être moteur de synergies internes (réunions, plans d’action) ou encore de porter la coordination des opérations commerciales et du lancement des nouvelles offres.
Humainement parlant, j’ai immédiatement apprécié les échanges ouverts avec ma Direction. J’ai également trouvé dans cette entreprise une équipe impliquée, soudée et une pluralité de profils favorisant les échanges croisés.
Fin 2018, le rapprochement avec notre confrère I’CAR SYSTEMS est acté et mes fonctions évoluent. Désormais Assistante de Direction des Opérations – qui couvre le Commerce, l’ADV, le Marketing, les pôles Consulting-Formation et Expertise-Conseil des deux sociétés – je réécris mes missions autour d’un pilotage plus global de l’activité et des équipes, j’intègre de nouvelles problématiques, outils et projets dans mon champ d’action, tout en conservant une casquette de coordination entre équipes opérationnelles.
Un nouveau challenge qu’il me plaît de relever dans notre objectif de croissance et de pérennisation. 

Voir tout

Our job offers

Filters
0 results
0 results
Filter

Sorry, there is no result for this search.

Contributor's testimonies

Beatrice, aged 46, with IMAWEB for 24 years

Office-based salesperson – Sales Department 

I joined Imaweb in 1995 as an Administrative Assistant, and then moved on to become Invoicing Manager.
By 2011, I knew my job inside out, and I felt the need to take on new challenges while staying with the same fast-growing and forward-looking company.
Thanks to Imaweb’s keenness to develop internal mobility, I was able to join the Sales Department as a Sales Assistant.
Then, a few years later, a new opportunity arose and I was offered a position as an office-based salesperson. And so a new adventure began!
My main tasks are to manage a customer portfolio defined beforehand, to determine and/or detect the needs of customers in order to come up with a solution adapted to their expectations, and above all to build their loyalty.
Another of my tasks is to sell, with support from the sales engineers, Group offers that can be marketed remotely.
I feel that I am really flourishing in my job, surrounded by a dynamic, motivated and supportive team, with a taste for challenge, where personal and collective goals can be reached, working together. 

See all

Pierre-Emmanuel, aged 44, with IMAWEB for 9 years

Web Project Manager – Digital Offer Service 

I arrived in 2010 as a web master with a profile of integrator and designer. Building on the experience I gained, I signed up for a training course in Digital Projects to validate my skills, and to learn more about marketing and project management. After working 580 hours for a year, I passed my diploma with immense joy! Our Digital Department wants to grow and Imaweb has given me the opportunity to evolve as a Web Project Manager since April 2018.
Since then, I have been working on Customer Relationship Management and Consulting. I collect information relating to needs and I vet the technical, graphic and budgetary feasibility in coherence with Web trends and the digital strategy of car dealerships. I make sure that the design, integration and publication steps run smoothly and according to schedule.
From a personal point of view, I like to keep learning new things and spending time with my family. I also do the triathlon. I try to continuously improve myself through reading, training and spending quality time with friends and family. 

See all

Myriam, aged 39, with IMAWEB for 4 years

Assistant Manager – Operations Department 

My career began in Marketing and Communication before I moved to the Operations Department in 2007 to take up the position of Assistant Manager. I joined Imaweb in January 2015 as back-up to a Management Committee member and as Assistant Manager at the Sales Department.
This position, new and created from scratch, saw me carry out structuring and operational tasks relating to Export and partners, commercial tools, activity monitoring, Sales and Marketing, and onboarding. I was expected to be the driving force behind internal synergies  (meetings, action plans), to coordinate commercial operations and participate in the launch of new offers.
I very much appreciated the frank and open exchanges with Management. With Imaweb, I also found an involved, close-knit team with a broad cross-section of profiles favouring productive exchanges.
At the end of 2018, we merged with I’CAR SYSTEMS and my work duties changed: As Assistant Manager in the Operations Department, covering Sales, Sales Administration, Marketing, as well as the Consulting/Training and Expertise/Consulting units of two companies, the scope of my work duties broadened in terms of my routine tasks and the teams. I work on integrating new issues, tools and projects in my field of action, all the while coordinating between operational teams.
This is a new challenge that I am happy to embrace as part of our goals that are growth and sustainability. 

See all