Nos collaborateurs témoignent

Béatrice, 46 ans, chez IMAWEB depuis 24 ans

Commerciale Sédentaire – Service Ventes  J’ai intégré IMAWEB en 1995 en tant qu’Assistante Administrative, puis Chargée de facturation. En 2011, ayant fait le tour en long et en large de mes fonctions, j’ai ressenti un besoin de reprendre un peu d’oxygène tout n…

Pierre-Emmanuel, 44 ans, chez IMAWEB depuis 9 ans

Chef de projet Web – Service Offre digitale  Je suis arrivé en 2010 en tant que webmaster avec un profil d’intégrateur et de designer. Avec l’expérience acquise, j’ai décidé d’entreprendre une formation de chef de projet digital pour valider mes…

Myriam, 39 ans, chez IMAWEB depuis 4 ans

Assistante de Direction des Opérations  Ma carrière a débuté dans le Marketing-Communication avant de prendre le virage de l’Assistanat de Direction générale en 2007. J’ai ensuite intégré IMAWEB en janvier 2015 pour seconder un membre du Comité de Direction en tant qu’Assistante…

Olivier, 52 ans, chez IMAWEB depuis 30 ans

Chef de projet fonctionnel – Service Développement  OK, avouez que vous avez déjà eu affaire au refus inexorable d’un ordinateur, d’un téléphone portable, d’un automate quelconque caché dans un lave-vaisselle, ou dans une voiture un tant soit peu moderne. Ça énerve,…

William, 47 ans, chez IMAWEB depuis un an

Chef de Projet Business Intelligence – Service Développement Avant, je travaillais pour un autre éditeur de logiciels en tant que chef de Projet B.I* et je n’ai pas hésité une seconde à l’offre d’IMAWEB. Mon métier d’aujourd’hui est de mettre à disposition des…

Mihaela, 34 ans, chez IMAWEB depuis 2 ans

Je fais partie de l’équipe de développement CRM360 depuis avril 2017, où j’ai débuté en tant que développeuse Web. Je travaille dans une équipe jeune et dynamique, ce qui m’a aidé à être plus ouverte à l’innovation et à approfondir mes…

Olivier, 37 ans, chez nous depuis 7 ans

Ingénieur commercial confirmé – Service des Ventes  Bonjour, je suis Olivier, et je commercialise les solutions logicielles IMAWEB en France depuis 3 ans. IMAWEB est une entreprise qui permet d’apprendre, de monter en compétence et de s’épanouir professionnellement. C’est une super boîte ! Les logiciels que…

Matthieu, 36 ans, chez IMAWEB depuis 13 ans

Architecte technique – Service Infrastructure Actuellement membre du service Infrastructure, mon poste se développe autour de deux axes principaux. Le premier axe est la gestion de l’infrastructure interne IMAWEB en France qui consiste à maintenir, développer et assurer la veille technologique des différents équipements…

Céline, 43 ans, chez IMAWEB depuis 8 ans

Responsable Comptable Groupe – Service Administration Finance Mon poste consiste à encadrer et à superviser une équipe de trois comptables. Rattachée au Directeur Administratif et Financier, je prépare et finalise les états financiers de l’entreprise, veillant à la fiabilité des données recueillies…

Joanne, chez IMAWEB depuis 13 ans

Documentaliste – Service Pôle Qualité Produits Je suis documentaliste au sein du Pôle Qualité Produits (PQP), qui est rattaché à la direction Marketing. Les membres du PQP testent, pilotent et « packagent » les solutions utilisées par nos clients. Je participe à…

Page suivante »

Our testimonies

Beatrice, aged 46, with IMAWEB for 24 years

Office-based salesperson – Sales Department  I joined Imaweb in 1995 as an Administrative Assistant, and then moved on to become Invoicing Manager. By 2011, I knew my job inside out, and I felt the need to take on new challenges while…

Pierre-Emmanuel, aged 44, with IMAWEB for 9 years

Web Project Manager – Digital Offer Service  I arrived in 2010 as a web master with a profile of integrator and designer. Building on the experience I gained, I signed up for a training course in Digital Projects to validate my…

Myriam, aged 39, with IMAWEB for 4 years

Assistant Manager – Operations Department  My career began in Marketing and Communication before I moved to the Operations Department in 2007 to take up the position of Assistant Manager. I joined Imaweb in January 2015 as back-up to a Management…

Olivier, aged 52, with IMAWEB for 30 years

Functional Project Manager – Development Department  So, let’s say you’ve had to deal with a stubborn computer or mobile phone, or some kind of automatic feature hidden in a dishwasher, or indeed in any relatively modern car. Annoying, right?Well, most…

William, aged 47, with IMAWEB for one year

Business Intelligence Project Manager – Development Department I used to work for another software publisher as a B.I. Project Manager. I didn’t hesitate one instant when Imaweb made me a job offer. My job today is to provide clients with KPI performance indicators,…

Mihaela, aged 34, with IMAWEB for 2 years

Web Developer – Development Department I have been part of the CRM360 development team since April 2017, where I started as a web developer. I am part of a young and dynamic team, and this has helped me to be more open to…

Olivier, aged 37, with IMAWEB for 7 years

Senior Sales Engineer – Sales Department  Hello…. Olivier, I have been selling Imaweb software solutions in France for 3 years. Imaweb is a company where you can learn, sharpen your skills and grow professionally. It’s a great company! The software we develop concerns…

Matthieu, aged 36, with IMAWEB for 13 years

Technical Architect – Infrastructure Department Currently a member of the Infrastructure department, my job focuses around two main activities.The first activity is the management of the internal Imaweb infrastructure in France, which consists in maintaining and developing the various Systems and…

Céline, aged 43, with IMAWEB for 8 years

Group Accounting Manager – Finance Administration Department My job is to coach and supervise a team of three accountants. Reporting to the Administrative and Financial Director, I prepare and finalize the company’s financial statements, making sure that the data collected is reliable and…

Joanne, with IMAWEB for 13 years

Technical Writer – Product Quality Unit I’m a Technical Writer with the Product Quality Unit, which is attached to the Marketing Department. The Product Quality Unit tests, pilots and packages the solutions used by our customers. I take part in the creation…

Next Page »